PORSCHE 964 3.6 cabriolet

Remise en route

Suite à une dizaine d'année de stockage, cette PORSCHE 964 3.6 Carrera 2 cabriolet est arrivée chez nous pour une remise en route et une petite restauration. Nous avons également procédé à quelques optimisations.

Le moteur à été déposé, ouvert et contrôlé. Le faible kilométrage de cette PORSCHE 964 à limité le remplacement des pièces, un remplacement de tous les joints était en revanche nécessaire.

Le double allumeur PORSCHE à également été révisé  car il est connu que la courroie se détériore au fur et à mesure des années, pouvant entrainer une casse et donc une casse moteur.

Nous avons également procédé au remplacement des deux ventilateurs de radiateurs qui étaient complètement grippés.

La rouille étant assez présente sur cette PORSCHE 911 type 964, nous avons remplacé et/ou traité les diverses tôles et pattes de fixation.

La boite de vitesses a simplement été vidangée.

Côté freinage, un remplacement des plaquettes et des flexibles de freins ainsi qu'une bonne purge du liquide l'on remise d'aplomb.

Les suspensions et l'échappement étant à remplacer, notre client a opté pour une optimisation : combinés filetés BILSTEIN et échappement SCART qui lui donne une très belle sonorité sans être trop bruyant.

Et pour parfaire ce travail mécanique nous avons effectué un nettoyage intérieur / extérieur complet incluant le traitement des cuirs d'origine ainsi qu'un lustrage de la carrosserie.

étanchéité moteur - étanchéité moteur PORSCHE 964 - entretien moteur PORSCHE - entretien PORSCHE 964 - entretien PORSCHE Classic - entretien voiture de collection - garage voiture ancienne - restauration PORSCHE - optimisation PORSCHE